web maker

Pour la 2ème Année, Canolis pour les Enfants

Bonjour tout le monde,

Comme certains d'entre vous le savent, l'an dernier, j'ai organisé avec succès un événement d'une journée intitulé Cannolis4Kids. Il s'agit d'une collecte de fonds en collaboration avec la grande équipe de DelMonaco. L'an dernier, nous avons amassé plus de 3 100 $, dont 100 % ont été versés aux trois hôpitaux de Montréal pour enfants dans le cadre du tournoi de soccer de bienfaisance intitulé International Cup Kids playing for kids (www.ickpk.org) .

Nous sommes sur le point de tenir notre deuxième événement annuel le jeudi 29 août et j'ai vraiment besoin de l'aide de tous pour faire passer le mot à ce sujet.

C'est comme ça que ça marche : Très facile. Le 29 août, allez à DelMonaco et prenez des cannolis. Pour chaque dollar dépensé en cannolis, AU MOINS un dollar ira aux hôpitaux pour enfants. Cela se produit parce que DelMonaco fait don d'environ 25% de l'achat et nous avons un tas de commanditaires corporatifs (au moins 3 jusqu'à présent) qui égalent ce don.

J'ai demandé à tout le monde d'en prendre une douzaine (régulière ou mini-cannoli) et de les partager avec votre famille / amis / collègues de travail.

Les gars de DelMonaco ont également convenu que si vous voulez aussi des cannolis pour un événement quelques jours après le 29, vous pouvez venir les payer ce jour-là et organiser votre cueillette à une date ultérieure. (doit être acheté le 29)

DelMonaco a ouvert une deuxième succursale à Laval et cette année, les deux succursales serviront cette grande occasion. Notre objectif est d'amasser 5 000 $ cette année pour les hôpitaux pour enfants.

Les cannolis DelMonaco sont vraiment géniaux, donc il n'y a pas de meilleure façon d'aider les enfants malades que d'acheter des cannolis ce jour-là. J'ai joint un dépliant, veuillez l'envoyer au plus grand nombre de personnes possible dans la région de Montréal. Mettez ceci dans votre agenda, dites-le à votre patron, dites-le à vos voisins, partagez avec vos groupes sociaux et associations sportives.

Merci d'avoir partagé,

Derek Kopke  

Mobirise
Create awesome websites!